La mise sous objectifs c’est la mise à mort du médecin généraliste.

ATTENTION ! WARNING ! WARNUNG! ABISUA! ADVERTENCIA ! AVVERTIMENTO ! AVERTIZARE !
danger sécuPour réduire de façon comptable les dépenses de santé, les experts de la sécu n’ont rien trouvé de mieux que la mise sous objectifs.
Cela se fait pour les arrêts de travail, demain ce sera pour les transports. Les connaissant, on peut imaginer toute notre activité ainsi surveillée. Dans notre région certaines caisses font du zèle. L’Eure semble au dessus de la moyenne.
Si vous dépassez, même de peu, votre moyenne régionale, vous êtes susceptible de recevoir un  courrier vous indiquant que vous faites n’importe quoi, que dans sa grande bonté la sécu va vous donner toutes les infos pour vous rendre meilleur et vous proposer une mise sous objectifs. Votre profil de patientèle, et les motifs de ces arrêts prolongés, tout ça il n’en n’ont rien à faire.
Le comble c’est que les objectifs qu’ils vous fixent ne sont pas atteignables ! Vous êtes donc sûrs et certains d’écoper de pénalités financières.
N’acceptez jamais une mise sous objectifs. Quelque soit votre situation refusez la !
Contactez vos responsables syndicaux. Ils vous aideront et vous accompagneront. Lors des entretiens dit confraternels médecins-conseils et administratifs  vont matraquer leur rengaine contre vous. N’y allez pas seul.
MG France a une cellule juridique bien au fait de leur pratique. Elle est à disposition de tous. Pensez-y !
Laure Lefebvre, médecin généraliste à Louviers.
P1020885

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *