MG Normandie à vos côtés

Déclarations de médecin traitant pour les enfants sur espace Pro, nouvelles cotations et défense des médecins généralistes, MG Normandie est à vos cotés.

IMG_3943Comme vous le savez, MG France a signé cette année la nouvelle convention qui est un pas vers une reconnaissance de la médecine générale dans sa diversité.

Nous aurons donc à nous familiariser avec des nouvelles cotations et avec des nouvelles rémunérations forfaitaires.

Cette nouvelle dynamique inclut la reconnaissance tant attendue de notre rôle auprès des enfants, et nous pouvons dès maintenant débuter les démarches de déclarations de médecin traitant pour les enfants sur notre espace Pro du site AMELI pour en savoir plus.

MG Normandie vous accompagne dans tous ces changements en organisant des réunions de formation qui viendront compléter de façon plus pratique les informations institutionnelles.

MG Normandie reste un partenaire exigeant de cette convention et saura être présent si la mise en place de ces nouvelles cotations ou rémunérations posaient des difficultés (rejets de FSE ou FSP ; déclarations non prises en compte ; etc.)

En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec nous : mgfnormandie@mg-france.fr

MG France sera également présent pour défendre les médecins dans les instances paritaires conventionnelles qui vont débuter en cette fin d’année 2016 (commissions paritaires régionales CPR et locales CPL). MG France a 3 sièges dans chaque instance pour un total de 6 sièges pour la filière médecine générale.

Il importe à MG Normandie d’être présent afin de défendre la cause et les droits des médecins généralistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *