Exercice regroupé et pluri-professionnel, 29 juin, Le Havre

L’exercice évolue. Les dernière loi de santé, la dernière convention nous proposent de nouveaux outils. Pour les plus avancés d’entre nous les acronymes ACI, CPTS, ESP, PTA renvoient à des notions plus ou moins floues. Pour les autres c’est incompréhensible. Les modes d’exercices regroupés et leurs financements évoluent sans cesse. Ce n’est pas toujours facile de suivre.
MG Normandie vous propose de mettre à jour vos connaissances dans le domaine de l’exercice regroupé et pluri professionnel en vous proposant une formation d’une journée sur ce thème. Elle aura lieu au Havre le 29 juin 2017. Ce sera l’occasion de croiser nos expériences de terrain, de faire remonter les souhaits des plus impliqués ou d’avoir des réponses pour ceux qui se posent des questions.

Nous aborderons les évolutions proposées par l’Accord Conventionnel Inter-professionnel. Ce qu’il change pour les équipes en place, ce qu’il propose pour celles qui se lancent.

Ce que sont les Equipes de soins primaire (ESP), les Communautés Professionnelles Territoriales de Santé CPTS et les Plate forme Territoriales d’Appui (PTA).

La solution des infirmier(e)s délégué(e)s à la santé publique au sein du cabinet (ASALEE).

Margot Bayart responsable MG France du l’inter-pro (MGPEP’S) et Philippe Marissal président de la Fédération des Soins Primaires seront nos experts.

L’inscription est indispensable. Pour cela envoyez votre attestation FAF à laureauglef@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *